Bug des lumières

Depuis 2014 j’ai l’impression que avec les grafique en ultra ou en low de la lumière traverse les mur et sais pas rp et on peux pas Jouer a la survi dans le noire avec une lampe torche ou tous qui s’allume je voudrais bien quand vois la lumière comme dans la vraie vis et que se bug et régler au plus vite pour Unturned 3.0 et la 4.0

Là ça commence à faire vraiment beaucoup avec toi, je ne sais pas si tu lis les messages postés après avoir fait ton topic mais tu ne sembles pas vouloir faire d’efforts. Pour rappel ce forum est principalement anglophone, même les personnes parlant d’autres langues arrivent à se faire comprendre très bien. Si même en français tu ne peux pas être compris ne t’attend pas à beaucoup de réponses. Change un peu ou passe ton chemin car là j’ai juste l’impression que tu fais ton truc mais tu n’y reviens plus dessus.

En ce qui concerne le sujet de ton message c’est quasiment comme pour les autres, des explications plus claires seraient les bienvenues. Il se passe quoi tu allumes la lampe enfaite, et pourrais-tu définir ‘‘RP’’ car là je ne vois pas le rapport avec ton problème.